Saturday, February 09, 2008

Ma mélange de café et Docteur Karl etc

Comme j'ai déjà écrit, j'ai acheté deux types de café. Une type pour les matins et une pour les soirs/après-midis. Parce que je fais trois tasses de café chaque fois que je le fais, et je n'ai pas envie de boire trois doses de caffeine chaque fois, j'ai décidé de faire une mélange, même pour les matins. Dans les soirs, je n'ai rien changé.
Maitenant je bois un café; 50% de Segafredo (le café du matin) et 50% de Lavazza (le café du soir). Je l'aime bien. Et j'en bois avec quelques TimTams (double coat). Très bien.

Aussi, j'ecoute la plus recente emission de Dr. Karl, de jjj. Il y a beaucoup de problèmes avec cette emission. Est-ce que c'est un problème avec mon ordinateur, ou un problème de jjj? Ils parlent de merde maitenant, mais c'est pas le problème.

Pour les fans des Annales du Disque-Monde, le nom de "Mr Teatime" (Hogfather) est "Leureduthé" (Le père porcher). Je le trouve amusant.

On m'a dit des nouvelles il y a trois jours. Je suis très content. Je ne dis rien en plus. C'est un peu cryptique, non? (Je sais qu'il y a des gens qui le savent)

No comments: