Monday, June 30, 2008

Je vais partir en Angleterre

Oui. Je serai en Angleterre jeudi soir. Je vais prendre l'Eurostar et j'y vais arriver vers 17h30. Vendredi, j'irai à Cold Ash, la petite village où se trouve l'école où je travaillerai cet été.
L'été dernier, j'y étais et mes colleagues m'ont dit que facebook était bloqué, pour quel raison unconnu. Ce n'était pas un problème pour moi car je ne m'étais pas déjà inscrit, mais cette année j'ai peur d'être incapable de regarder mon profil, et de ne pas être capable de jouer du Scrabulous pendant six semaines! Quelle horreur!
C'est possible que les informaticiens à l'école ont changé d'avis, et qu'ils ont debloqué le site facebook. Que j'éspère.
Sinon, ne vous inquietez pas, je jouerai du Scrabulous sur fbook dès que je pourrai.

No comments: