Monday, April 20, 2009

Zut alors!

Merde, c'est trop stupide! Je ne crois pas comment ils peuvent être si stupide chez optus. Ma mère les a appellé pour changer les détails de la carte de crédit, mais ils ont perdu les nouveaux numéros. Deux fois. Donc, elle les a appellé pour la troisième fois vendredi, mais aujourd'hui, ils ont dédidé de couper notre connexion parce qu'ils pensaient que nous n'avions pas payé.
Je savais que c'était le problème, et je savais que c'était à leur coté du connextion, mais quand même le mec avec qui j'ai parlé m'a dit que je devais faire beaucoup de choses pour verifier que ce n'était pas mon problème, et il ne m'écoutait pas quand j'essayais d'expliquer, donc je faisais tout ce qu'il m'a dit et rien ne marchait. J'avais raison, comme toujours.
Enfin, il a décidé de regarder son coté du connexion et il a trouvé facilement qu'on avait fait quelque chose stupide là.
Après avoir parlé pendant 34 minutes, la connexion marche à nouveau.
Pendant tout ça, je me demandais pourquoi la connexion d'internet ne marchait pas, mais le télé marchait parfaitment, et nous payons pour les deux dans un abonnement pour les deux.. donc si nous n'avons pas payé pour un, nous n'avons pas payé pour l'autre... c'est chelou, n'est-ce pas?

(I'll write an English translation of this rant soon)

1 comment:

Marmite said...

34 minutes c'est précis !