Tuesday, July 21, 2009

Woof

Je suis toujours ici. J'ai travaillé aujourd'hui, c'était pas mal, parce que j'aime bien avoir d'argent mais egalement, j'aime bien rester à ma chambre quand il fait froid aux matins.
Après que je sois rentré chez moi, j'ai promené les chiennes qui avaient passé toute la journée à la maison (sauf quand ma mère les a promené ce matin). Elles aiment vachement les promenes, comme presque tous les chiens, donc elles sont contentes ce soir. À la fin du promene, elles ont trouvé un chat qui habite chez nos voisins (mais à l'autre coté de la rue) mais je n'avais pas vu ce chat, donc je ne savais pas qu'il y était. Mes chiennes voulaient rencontrer (ou attaquer, je ne sais pas quel) ce chat, donc elles essayaient de l'approcher mais le chat a décidé d'attaquer un de mes chiennes, et ses grippes ont frappé le nez de Molly. :-(
Molly va assez bien, mais il y a un petit peu de sang sur son nez où les grippes l'ont touché.
Généralement, je n'aime pas les chats.

On another note, the count is up to 8992, so only a few more before 9000!

No comments: