Tuesday, December 30, 2008

Je bosse

Il faut que je bosse aujourd'hui. Ce n'était pas ma choix, mais quand j'ai décidé de ne pas prendre les vacances entre le Noël et le jour de l'an, je pensais que j'aurais plus de cours et d'heures que maintenant. Je n'ai qu'une classe, pendant deux heures, et pour moi, il n'y a pas assez de valeur, et je aurais préféré avoir des vacances pour ne rien faire. Dommage. Personne ne m'a dit que j'allais travailler pendant deux heures cette semaine. Mais ce n'est pas completement mal, la classe commence à 17h, qui est meilleur que 9h du matin. Après ce soir, je ne travaille pas jusqu'à lundi prochain, et puis, il ne me restera que deux semaines de travail avant que je sois au chommage. C'est formidable, non?

3 comments:

Anonymous said...

Yes, strange enough but chomage could be what freedom means. It depends on your projects. You could work anywhere and on anything. Who knows.

Sean said...

Oui, je sais.
Maintenant, la raison pour que je me suis démissionné est que je voudrais repartir en Australie, où je voudrais rentrer à l'université et devenir ingenieur, donc ça, c'est mon projet pour l'avenir.
Enfin, j'aime bien habiter à Paris, en France, donc j'espère que je me trouverai encore une fois à Paris.

Kat said...

Being homeless and unemployed is a great lifestyle! You have such freedom. e.g: I think I'll go to Montenegro on Friday! After all, why not?